Veltassa 8,4g Pi Pharma Pdr Susp Buv Sach 30 Pip

Sur prescription
Médicament
323,28 €
close En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Je comprends que ce produit nécessite une ordonnance.

Je reconnais avoir lu la notice et être informé(e) de l'utilisation, du dosage correct et des effets secondaires possibles de ce médicament. Je déclare connaître les dangers d'un usage inconsidéré de ce médicament et m'engage à l'utiliser conformément à la prescription.

Nos méthodes de livraison :

shop

Collecte à la pharmacie

information-circle

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Veltassa est indiqué pour le traitement de l'hyperkaliémie chez l'adulte et les adolescents âgés de 12 à 17 ans

Chaque sachet contient 8,4 g de patiromer (sous forme de patiromer sorbitex calcium).

Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés à la rubrique 6.1.

Veltassa est administré une fois par jour. La dose initiale recommandée de Veltassa varie avec l'âge. Plusieurs sachets peuvent être nécessaires pour atteindre la dose souhaitée. La dose quotidienne peut être ajustée à des intervalles d'une semaine ou plus, en fonction du taux de potassium sérique et de la plage cible souhaitée. Le potassium sérique doit être surveillé si cliniquement indiqué (voir rubrique 4.4). La durée du traitement doit être individualisée par le médecin traitant en fonction du contrôle du potassium sérique. Si le potassium sérique chute sous la plage souhaitée, la dose doit être réduite ou le traitement doit être arrêté. 3 L'administration de Veltassa doit être éloignée de 3 heures de la prise d'autres médicaments administrés par voie orale (voir rubrique 4.5).

CNK 4887212
Organisations Pi Pharma
Marques Pi Pharma
Conservation Frais (8°C - 15°C)