Uriage Hyseac Tonique Purifiante 250ml

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Un traitement frais pour une peau claire avec des impuretés visiblement réduites. Ce tonique purifiant réduit les pores, matifie la peau et affine le grain de peau sans la dessécher. Excellente tolérance. Efficacité prouvée sur les peaux à tendance acnéique.

PURIFIE ET RÉDUIT LA TAILLE DES PORES

La formule contient du Pore Refiner (un extrait végétal) pour purifier la peau et réduire visiblement la taille des pores.

AFFINE LE GRAIN DE PEAU

Trois acides micro-exfoliants [glycolique, malique et lactique] lissent et purifient la peau.

COMBAT LA BRILLANCE

La texture fraîche combat la brillance. La peau reste mate tout au long de la journée, avec un teint pur et frais.

Utilisation

Appliquer sur la peau nettoyée avant le soin de jour. Une fois par jour, imbiber un coton de la lotion et l'appliquer sur le visage, en particulier sur la zone T et le front. Éviter le contour des yeux. Ne pas rincer.

Composition

AQUA (WATER, EAU) - ALCOHOL – GLYCERIN – GLYCOLIC ACID –MALIC ACID – SODIUM HYDROXIDE – LACTIC ACID - GLYCIN - PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL – PENTYLENE GLYCOL – LENS ESCULENTA (LENTIL) SEED EXTRACTS - PARFUM (FRAGRANCE) - SODIUM BENZOATE

Indication

Purifie et réduit les pores - Affine le grain de peau

Détails
CNK4759635
FabricantsUriage
MerkenUriage
Largeur55 mm
Longueur170 mm
Profondeur53 mm
Propriétés

Visage - non comédogène