Tiberal Comp 10 X 500mg

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Oui

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Infections

  • Trichomonase, tant chez la femme que chez l'homme
  • Amibiase - lambliase: les infections intestinales et extra-intestinales par Entamoeba histolytica (amibiase) et Giardia intestinalis (lambliase)
  • Poursuite du traitement commencé par voie parentérale

Ce que contient Tiberal Tiberal 500 mg comprimés pelliculés  La substance active est I'ornidazole.  Les autres composants (excipients) sont :

 noyau de comprimé : amidon de maïs, cellulose microcristalline, hypromellose 60 SH, stéarate de magnésium.

 enrobage du comprimé : hypromellose 6 CP, talc, dioxyde de titane (E 171).

Tiberal 1 g/6 ml solution à diluer pour perfusion - La substance active est l'ornidazole. - Les autres composants (excipients) sont alcool absolu et propylèneglycol (voir section 2, information sur la présence d'alcool).

4. QUELS SONT LES EFFETS INDESIRABLES EVENTUELS Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Rare (  1/10.000, <1/1000 ) Affections du système nerveux : sensations anormales au niveau des extrémités. Très rare (< 1/10.000 ) Affections hématologiques et du système lymphatique : changements transitoires au niveau des cellules du sang, mais il n'est même pas sûr qu'ils soient dus au Tiberal. Affections du système immunitaire : gonflement du visage, de la langue ou de la gorge pouvant aller jusqu'au choc et nécessitant des mesures d'urgence Affections respiratoires, thoraciques et médiastinales : contraction des bronches Affections de la peau et du tissu sous-cutané : œdème angioneurotique Affections musculo-squelettiques et systémiques : douleurs des articulations Fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles) Infections et infestations : infections du vagin provoquées par un champignon microscopique Affections du système nerveux : vertiges, étourdissements, somnolence, céphalées, fatigue, troubles du système nerveux central tels que tremblements, raideurs, troubles de la coordination, syncope, convulsions, confusion et troubles de l'humeur Affections gastro-intestinales : nausées, vomissements et troubles du goût. Affections hépatobiliaires : hépatite, anomalies des tests de la fonction hépatique Affections de la peau et du tissu sous-cutané : des réactions d'allergie (éruption cutanée, urticaire), éruption fixe d'origine médicamenteuse Troubles généraux et anomalies au site d'administration : douleur locale à la suite d'une perfusion IV de Tiberal.

N'utilisez jamais Tiberal - si vous êtes allergique à l'ornidazole ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament mentionnés dans la rubrique 6.

Avertissements et précautions - si vous présentez une maladie du système nerveux central comme par exemple l'épilepsie, la neuropathie périphérique (picotements des extrémités) ou la sclérose en plaques. - si vous présentez une maladie du foie; en cas d'insuffisance grave, le schéma posologique sera adapté. - si vous prenez déjà d'autres médicaments, veuillez lire également la rubrique "Autres médicaments et Tiberal".

Trichomonase

  • Dose unique de 3 comprimés

Amibiase - Lambliase

  • Chez l'adulte et l'enfant > 12 ans: 1 comprimé matin et soir durant 5 - 10 jours

Suite d'un traitement parentéral

  • 1 comprimé toutes les 12 h

Mode d'administration

  • Pendant ou à la fin du repas
  • Une adaptation de la dose est indiquée en cas d'insuffisance hépatique ou de dialyse rénale
CNK0263343
OrganisationsCSP BENELUX, Laboratoires SERB
MarquesSERB
Largeur53 mm
Longueur141 mm
Profondeur26 mm
Quantité du paquet10
Ingrédients actifsornidazole
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)