Miflonide Breezhaler Caps Inhal. 120 X 200mcg

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous examinerons ensemble les possibilités.

Oui

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Asthme

Ce que contient Miflonide Breezhaler

• La substance active est le budésonide. Chaque gélule contient 230 microgrammes de budésonide et libère 200 microgrammes de budésonide quand on l'utilise avec un inhalateur Miflonide Breezhaler.

• L'autre composant est le lactose monohydraté. Les gélules sont faites de gélatine comestible.

Autres médicaments et Miflonide Breezhaler Informez votre médecin si vous utilisez ou avez récemment utilisé tout autre médicament.

Certains médicaments sont susceptibles d'augmenter les effets de Miflonide Breezhaler, et votre médecin souhaitera peut-être vous surveiller étroitement si vous les prenez (notamment certains médicaments utilisés pour traiter le VIH : ritonavir, cobicistat).

En particulier, veuillez avertir votre médecin si vous utilisez les médicaments suivants : Médicaments utilisés pour traiter les infections, tels que l'itraconazole, le kétoconazole, la clarithromycine, la télithromycine, l'érythromycine ou la rifampicine. Médicaments utilisés pour traiter l'infection à VIH, tels que le ritonavir, le saquinavir ou le nelfinavir. Médicaments utilisés pour traiter les problèmes au niveau du rythme cardiaque (arythmie cardiaque) tels que l'amiodarone.

  1. QUELS SONT LES EFFETS INDÉSIRABLES ÉVENTUELS ?

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Certains effets indésirables rares peuvent être graves.

Avertissez immédiatement votre médecin  Si vous avez des difficultés respiratoires s'accompagnant d'une respiration sifflante ou d'une toux après avoir utilisé le médicament. Dans ce cas, arrêtez immédiatement l'utilisation de ce médicament. Il est possible que votre médecin vous donne un autre médicament à utiliser à la place de celui-ci.

 Si vous présentez une éruption cutanée, des démangeaisons, de l'urticaire, un gonflement du visage et de la gorge, si vous avez des difficultés à respirer ou à avaler ou si vous avez des étourdissements pendant que vous utilisez Miflonide Breezhaler. Il est possible que vous ayez une réaction allergique grave au médicament.

 Si vous développez une faiblesse extrême, une perte de poids, des nausées et si vous avez souvent une diarrhée pendant que vous utilisez Miflonide Breezhaler. Il peut s'agir de symptômes d'une diminution d'activité des glandes surrénales.

 Si vous présentez un gain de poids, un visage en forme de lune, une faiblesse et/ou une obésité abdominale pendant que vous utilisez Miflonide Breezhaler. Il peut s'agir de symptômes d'une affection hormonale appelée " syndrome de Cushing " ou " hypercorticisme ".

 Si vous avez une vision floue ou une modification de la vision pendant que vous utilisez Miflonide Breezhaler.

Si vous présentez l'un des symptômes mentionnés ci-dessus, avertissez immédiatement votre médecin.

D'autres effets indésirables incluent :

Fréquent : peut affecter jusqu'à 1 personne sur 10  Infections fongiques de la bouche et de la gorge. Afin de prévenir une infection fongique de la bouche appelée " muguet ", rincez bien votre bouche avec de l'eau après avoir utilisé votre inhalateur.  Enrouement de la voix et irritation de la gorge. Ces effets disparaissent lorsque vous arrêtez d'utiliser votre inhalateur, lorsque vous utilisez moins de gélules ou si vous mettez votre voix au repos.  Toux

Peu fréquent : peut affecter jusqu'à 1 personne sur 100  Anxiété  Dépression  Cataracte  Vision floue  Spasmes musculaires  Tremblements

Rare : peut affecter jusqu'à 1 personne sur 1000  Croissance lente chez les enfants et les adolescents.  Amincissement des os.  Hyperactivité ou agitation  Problèmes comportementaux incluant une dépression, surtout chez les enfants.  Éruption cutanée s'accompagnant de démangeaisons  Ecchymoses

Indéterminée : fréquence ne peut être estimée sur la base des données disponibles  Problèmes pour dormir.  Anxiété, nervosité, hyperexcitation ou irritabilité. La survenue de ces effets est plus probable chez les enfants.

Adultes

  • Asthme léger: 200 microgrammes, une fois par jour
  • Posologie habituelle: 200 à 1600 microgrammes, fractionnée en 2 prises

Enfants à partir de 6 ans

  • Asthme léger: 200 microgrammes, une fois par jour
  • Posologie habituelle: 200 à 400 microgrammes, fractionnée en 2 prises
  • Asthme sévère: jusqu'à 800 microgrammes par jour, à diviser en plusieurs prises

Instructions d'inhalation

  • Vidéo : sur http://youtu.be/y76-w8YVXEs - Aerolizer
  • Texte: dans votre programme de délivrance, sur http://www.delphicare.be (Soins Pharmaceutiques) ou dans la notice
CNK1625938
OrganisationsNovartis
Largeur92 mm
Longueur100 mm
Profondeur85 mm
Quantité du paquet120
Ingrédients actifsbudésonide
ConservationTempérature ambiante (15°C - 25°C)